Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Mozambique

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Réservez votre voiture de location avec Locations de voitures Mozambique

Location de voiture Mozambique

vous offre la possibilité de réserver votre voiture de location en ligne et en toute sécurité. Nous proposons des voitures de location dans toutes les principales villes de Mozambique avec une économie pouvant atteindre jusqu'à 40%.

Mozambique Location de voiture fournit une comparaison des locations de voitures des principales agences incluant Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler afin de vous permettre de trouver la meilleure occasion possible.

Utilisez notre système de devis de location de voiture Mozambique et vous obtiendrez une comparaison de toutes les agences de Mozambique en 2 minutes. Puis, choisissez votre agence préférée et le prix qui vous convient le mieux. Nous disposons d'une vaste de gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures économiques aux cabriolets de luxe. Commencez dès maintenant en complètement tout simplement le formulaire pour un devis en ligne immédiat.

Se déplacer au Mozambique dans une voiture de location

Le Mozambique est une petite île de corail en Afrique subsaharienne. Ses voisins incluent ; Malawi, Zimbabwe, Swaziland, Zambie et la Tanzanie. Sa capitale est Maputo et il a dix autres provinces dans ses emplacements intérieurs. Il s'agit d'une région tropicale et la meilleure période pour voyager dans la saison chaude est entre avril et septembre. Vous de se rendre à sa côte, flanc de montagne ou les plateaux de basse terre étonnante.

Il a une riche histoire coloniale portugaise. Elle fut colonisée par le Portugal d'où sa langue officielle est le portugais. Avec une population de plus de 23 millions de personnes, le pays est enrichi de ressources naturelles. De ses attractions historiques, vous obtenez beaucoup d'attraits naturels dans un climat tropical.

Attractions culturelles

Le peuple du Mozambique est un mélange de migrations bantoues de l'Ouest et le nord de l'Afrique. Ceux-ci ont des pratiques culturelles intéressantes représentés dans leur folklore. Apprenez-en plus sur les groupes ethniques Swahili, Makhuwa et Sena du Mozambique. Pour rejoindre les régions d'origine de Nampula, Tete, Gaza ou Sofala, vous avez besoin d'un moyen fiable de transport qui est la location de voiture. Vous pouvez visiter la ville historique d'Inhambane, pour une collection de bâtiments coloniaux. Un tour à l'Ilha de Mozambique complète votre quête d'aventures historiques dans la région.

Vous y trouverez les subtilités dans le mode traditionnel de pansement et des masques de la Makua. Chaque touriste doit avoir un goût de la cuisine de Mozambique, manioc, noix de cajou et farine de maïs.

Le pays a un certain nombre de musées dont le Musée National d'Art, le Musée d'histoire naturelle et le Musée de la révolution. Si vous cherchez un point de repère dans le pays, la Praca dos Trabalhadores de Gustave Eiffel est un design spectaculaire. Se rendre sur le lieux à des tarifs abordables avec un services de location de voiture pas cher.

Ports du Mozambique étaient populaires pour les marchands arabes et des commerçants de l'Extrême-Orient. Des vieilles villes du Mozambique, vous obtiendrez les détails des activités de négoce le long de l'océan Indien, des esclaves en Afrique, Voyage Vasco da Gama dans la région et de la colonisation portugaise.  Profitez des promenades en bateau dans les voiliers traditionnels à la côte.

Caractéristiques naturelles

Essayez de profiter les visites nature à l'intérieur d'une fourgonnette de location de voiture. L'île a un littoral exceptionnel pour la plongée sous-marine, voile et activités de plage. Les sites de Maputo comprennent son port qui est cruciale pour les activités commerciales. Vous ne pouvez pas manquer la tristement célèbre plage de Tofo remplie une journée dynamique et la vie nocturne. Le quartier Baixa, Vilanculos, Catembe et Ponta Ouro ont une vie extraordinaire de la plage et des dunes de sable. Profitez des belles plages, Hôtels de luxe, récif corallien, plages de sable, plongeurs, fruits de mer et éléments marins. Vous trouverez le plus grand poisson de variétés dans le monde qui l'entoure de ces régions.

Mozambique intérieur a cinq rivières dont le Zambèze populaire et Ruvuma. Au sein de sa région du Nord, vous trouverez également des quatre lacs ; la Niassa, Chiuta, Shirwa et lac Cahora Bassa. Ceux-ci ont des emplacements pour les safaris uniques.

Trouver des paysages intéressants dans les collines et les plateaux bas comme le plateau de Makonde. Les régions boisées de miombo belle et les hautes terres comme la Niassa et Angonia seront un complément à votre tour. Que vous voyagez autour de diverses régions, économiser de l'argent en utilisant des véhicules de qualité provenant des compagnies de location de voiture pas cher que vous pouvez obtenir à l'aéroport.

Location de voiture à Mozambique ( en USD ) par semaine à partir de

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car rental suppliers in
Mozambique

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Mozambique Car Rental - Car Hire Price Comparison

Mozambique car rental offers you the option to compare all major and independent car rental suppliers and to book your car rental in real-time online. We offer rental cars in all major cities of Mozambique and you can save up to 40%.

Mozambique Car Rental shows a price comparison of all the leading car rental providers including Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler to find you the very best deal on your car rental.

Use our Mozambique car rental quote system and in 2 minutes you will have a comparison of all providers in Mozambique. Then choose your preferred car rental agency and car hire rate. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury convertibles. Start now and simply complete the form for an instant online quote.

Get Around Mozambique in a Rental Car

Mozambique is a small coral island in sub-Saharan Africa. Its neighbors include; Malawi, Zimbabwe, Swaziland, Zambia and Tanzania. Its capital city is Maputo and it has ten other provinces in its interior locations. This is a tropical region and the best time to travel in the hot summer season is between April to September. You could travel to its coast, mountain side or the amazing low land plateaus.

It has a rich Portuguese colonial history. It was colonized by Portugal hence its official language is Portuguese. With a population of over 23 million people, the country is enriched with natural resources. From its historical attractions, you get a lot from natural attractions in a tropical climate.

Cultural attractions

The people of Mozambique are a blend of Bantu migrations from the West and North of Africa. These have interesting cultural practices depicted in their folklore. Learn about the Swahili, Makhuwa and Sena ethnic groups of Mozambique. To get to the native areas of Nampula, Tete, Gaza, or Sofala, you need a reliable mode of transport which is car rental. You can visit the historic town of Inhambane for a collection of colonial buildings. A tour to the Ilha de Mozambique completes your quest for historical adventures in the region.

You will find intricacies in the traditional mode of dressing and masks by the Makua. Every tourist must have a taste of the Mozambique cuisine featuring cassava, cashew nuts, and maize meal.

The country has a number of museums including the National Art Museum, natural History Museum, and the Museum of the Revolution. If you are looking for a landmark in the country, the Praca dos Trabalhadores by Gustave Eiffel is one spectacular design. Get to the location at affordable rates with a cheap car hire services.

Mozambique ports were popular for Arab traders and Far East traders. From the old towns of Mozambique, you will get details of trading along the Indian Ocean, slave trade in Africa, Vasco da Gama Voyage in the region and the Portuguese colonization.  Enjoy boat rides in traditional sail boats at the coast.

Natural features

Try enjoying the nature tours inside a car hire van. The island has an exceptional coastline for scuba diving, sailing and beach activities. The Maputo sites include its harbor which is crucial for commercial activities. You cannot miss the infamous Tofo beach filled with a vibrant daytime and night life. The Baixa district, Vilanculos, Catembe, and Ponta d’ouro have an extraordinary beach life and sand dunes. Enjoy the beautiful beaches, luxury resorts, coral reef, sandy beaches, sea divers, seafood and marine features. You will find the largest fish varieties in the world around these regions.

Inland Mozambique has five rivers including the popular Zambezi and Ruvuma rivers. Within its northern region, you will also find four lakes; the Niassa, Chiuta, Shirwa and Lake Cahora Bassa. These have locations for unique safari tours.

Find interesting landscape in the hills and low plateaus like the Makonde plateau. The beautiful miombo woodlands and highlands like the Niassa and Angonia will compliment your tour. As you travel around the various regions, save money by using quality vehicles from cheap car hire companies which you can get at the airport.

Mozambique car rental and car hire locations

Airport Car Rental
City Car Rental
Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165